ENGLISH

JESUS CHRIST GUERIT ENCORE...

" Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru: en mon nom, ils chasseront les démons; ils parleront de nouvelles langues; ils saisiront des serpents; s'ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur fera point de mal; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris. " Marc 16 : 17 -18

Roc Séculaire Tabernalce et son Pasteur, Robert NDAYE ont le plaisir d'annoncer à tous qu'une CAMPAGNE SPECIALE DE GUERISON sera organisée les 10, 11 et 14 avril 2013.

THEME : LA GUERISON DIVINE ET COMMENT LA RECEVOIR.

Cette campagne se tiendra à l'adresse suivante :

Eglise Roc Séculaire Tabernacle

64, avenue du Groupe Manouchian

94400 Vitry-sur-Seine.

La bonne santé étant une propriété personnelle de tout croyant, un nouveau défi est lancé contre le diable et son royaume des maladies afin de restituer la bonne santé de chaque fils et filles de Dieu qui croira.

Venez donc nombreux réclamer votre guérison, celle de vos proches et tous ceux qui vous sont chers car, au Calvaire, Jésus Christ, le Grand Médecin, notre Jéhovah Rapha a déjà dit :

TOUT EST ACCOMPLI !

Bonne guérison à tous !

Que le Seigneur Jésus Christ vous bénisse richement !

DOUBLE JUBILE : 14 ANS!

Bien-aimés,

Depuis le dimanche 24 janvier 1999, Roc Séculaire Tabernacle a vu le jour par la Main Puissante de Dieu. Le résumé de la petite histoire de sa naissance est disponible dans la rubrique Eglise.

Tout homme doit avoir une église qu'il appelle "mon église". L'Eternel Dieu nous en a donnée une par Sa Grâce depuis maintenant 14 ans!.

Nous étions heureux de vous associer à notre joie et vous remercions de toutes les prières sincères que vous avez adressèes à Dieu en notre faveur!

Joyeux anniversaire à Roc Séculaire!

Que le Seigneur vous bénisse richement!

RST Web Team.