ENGLISH

Roc Séculaire Tabernacle est une église fondamentaliste et du Plein Evangile suscitée à dessein. Elle s'associe à toutes les églises qui à travers le monde œuvrent dans le but d'établir une relation spirituelle véritable entre Dieu et les hommes, par laquelle les hommes etles femmes deviennent de nouvelles créatures en Christ, en étant remplis de Son Esprit, pour vivre conformément à Sa Parole ; Christ reprenant la direction de la vie des hommes.

Laissez-moi vous dire quelque chose : Un de ces jours, vous allez finir à une destination, et ce sera la vallée de l’ombre de la mort. Je vous conseille à cette heure-ci de vous préparer à rencontrer le Dieu qui devra vous rencontrer à cette heure-là. Vous le rencontrerez soit comme un chef-d’œuvre sur le quel il a travaillé, soit comme un morceau de bois flottant, en route vers votre destination finale.

Ainsi, n’utiliser pas cette vie juste pour vous laisser aller ça et là et flotter ça et là, et-avoir un meilleur travail et être mieux habillé, et avoir une nouvelle télévision ou une meilleur voiture. La vie vaut plus que cela. N’essayer pas de l’utiliser juste en disant : « Eh bien, je... Puisque les autres se joignent à l’église, je le ferai aussi. »

Lorsque vous vous joignez à une église vous devez premièrement chercher à savoir ce qu’ils y soutiennent. Est-ce tout simplement un lieu où les gens se rassemblent pour fraterniser, ou est-ce un lieu l'où on prêche la Parole du Dieu vivant et où l'on soutient chaque principe pour lequel Jésus-Christ est mort ? Vous devez faire cela. Ne flotter pas simplement en suivant le courant, car « étroite est la porte et resserré le chemin qui mène à la vie, et il y a peu entrent par-là. Car spacieux est le chemin est le chemin qui mène à la perdition; il y en a beaucoup qui entrent par-là. » Nous devons avoir un but pour quelque chose.

Roc Séculaire Tabernacle soutient chaque principe pour lequel Jésus-Christ est mort. Nous croyons au message prêché par William BRANHAM, (Selon Malachie 4:5-6, Zacharie 14 :7, Actes 3:17-21, Apocalypse 10:7).

Nous avons une loi : l'Amour ;

Un seul livre : la Bible ;

Un seul credo : Jésus-Christ.

A aucun instant il n’a été question d’apporter aux gens un message pour les pousser à se rattacher à l’assemblée ou pour former un cercle sectaire, une organisation. Roc Séculaire ne se soucie pas de ces choses-là, mais des choses de Dieu et des gens.