ENGLISH

REUNIONS SPECIALES POUR LE BAPTEME DU SAINT-ESPRIT

Malachie 4 Lys Tabernacle
Liège / Belgique

Du Vendredi 14 au Dimanche 16 février 2014, le frère Robert NDAYE MULOMBELA, pasteur de Roc Séculaire Tabernacle de Paris, s'était rendu à Liège (Belgique) sur invitation du frère Péniel ISSIYO, pasteur de Malachie 4 Lys Tabernacle.

© Photo: JKNS. Samedi 15 février 2014 - frère Robert NDAYE et frère Péniel ISSIY
à Malachie 4 Lys Tabernacle.

Une Série de réunions spéciales en vue d'une ligne de prière pour le baptême du Saint-Esprit y ont été tenues conformément au Message du temps de la Fin afin d'aider le peuple de Dieu à atteindre le but pour lequel il a été placé sur terre. Car le Saint-Esprit est le sceau de Dieu : gage indispensable du Salut des Croyants.

Les réunions se sont tellement bien déroulées au point où la présence du Seigneur inondait le bâtiment. Ce fut donc une grande bénédiction pour le peuple de Dieu venu de plusieurs horizons afin de jouir de cette promesse faite non seulement à eux mais aussi à leurs enfants et à tous ceux qui sont au loin en aussi grand nombre que le Seigneur, notre Dieu, les appelera.

Gloire soit rendue à l'Eternel !

RST Web Team

DIMANCHE 01 JANVIER 2014

Service de Sainte Cène

Bien-aimés dans le Seigneur,

Nous sommes heureux car Le Seigneur a bien voulu nous compter parmi les vivants ayant franchi le cap de l'an 2013. Nous Lui sommes reconnaissants pour tous Ses beinfaits et, de ce fait, nous avons bien voulu nous reconsacrer à Lui au travers un Service Spécial de Sainte Cène.

Celui-ci a eu lieu ce Mercredi 01 Janvier 2013 à partir de 17 heures en l'église Roc Séculaire Tabernacle, au 64 avenue du Groupe Manouchian 94400 Vitry-sur-Seine.

Une vidéo est disponible en cliquant ici.

Que le Seigneur Jésus Christ vous bénisse richement!

RST Web Team

COFFRET DVD

"Les Evénements Modernes Rendus Clairs Par La Prophétie"

Bien-aimés dans le Seigneur,

Du 20 au 24 Janvier 2011 s'est tenue la Convention Internationale RST 2011 sur "Les Evénements Modernes Rendus Clairs Par La Prophétie" à l'occasion du douzième anniversaire de notre église, l'Assemblée Chrétienne Roc Séculaire Tabernacle. Celle-ci a été d'une bénédiction particulière pour les heureux participants venus de toute part.

La Convention avait pour objectif principal de réveiller la conscience du peuple du Dieu Vivant par rapport au temps dans lequel nous vivons actuellement; cela afin de le sortir de la distraction de ce monde pour se préparer à Sa rencontre comme le souligne le mot d'introduction du Frère Robert NDAYE M., Pasteur du Roc Séculaire Tabernacle et Hôte des assises:

Différentes facettes du "diamant" nous ont été présentées par plusieurs serviteurs de Dieu notamment :

Dieudonné-Gabriel Binam

Malabo, Guinée Equatoriale

Barthélémy Kambale

Bruxelles, Belgique

Louis-télésphore Kayembe

Lexington, Kentucky, USA

Bernard Laborier

Genève, Suissa

François Lepicard

Yverdon-les-Bains, Suisse

Simon-Pierre Lifoko

Pointe-Noire, Congo

Racheté Lusanga

Kinshasa, Rép. Dém. du Congo

Jean-Marie Muya

Caen, France

Jean-Claude Ndingisha

Verone, Italie

Abraham Tshitende

Gatineau, Canada

Dans le souci de partager ce trésor avec le plus grand nombre, un Coffert de 6 DVD est déjà disponible pour 24 EUR.

Pour vos commandes, écrivez nous en cliquant ICI.

Que le Seigneur vous bénisse richement!

RST Web Team.